LE PHYTO-ANDROZYME® L’ART DE LA FORMULE




DECOUVREZ LE PREMIER ACTIF BREVETE DEDIE SPECIFIQUEMENT
AUX PEAUX MASCULINES




FIG. 1. ACTION ANTI-ÂGE DE PHYTO-ANDROZYME

Les enzymes (1-2-3) se lient à la testostérone (4) pour la dégrader.
La phyto-androzyme (5) est interposée entre les deux et agit comme un leurre pour protéger l’hormone mâle. En conséquence, la biodisponibilité de la testostérone est préservée.

Le Phyto-Androzyme® est un actif végétal. Son nom vient du grec « phyto » qui signifie végétal, et « andro » qui se réfère à l’homme. Le suffixe « zyme » indique son action sur les enzymes.

A l’intérieur du corps masculin, des enzymes spécifiques se fixent sur la testostérone, pour la détruire. Les laboratoires Didier Rase ont émis l’hypothèse qu’en introduisant un leurre, ces enzymes s’attaqueraient à lui et élimineraient moins d’hormones. C’est la fonction du Phyto-Androzyme®.

En laboratoire, il a été démontré que plus on mêlait de phyto-androzyme® à la testostérone, moins elle était dégradée. Cet actif végétal protège la biodisponibilité de la testostérone (Fig 1 et Fig 2) et possède ainsi des propriétés anti-âges exceptionnelles avec pour objectif de maintenir l’intégrité de la peau et des cheveux masculins. Son efficacité a été démontrée après 20 jours d’utilisation (voir test d’efficacité) par une étude clinique réalisée selon les critères rigoureux de la recherche médicale (consulter la publication scientifique). Premiers à créer une gamme de soins cosmétiques pour hommes en 1979, les laboratoires Didier Rase ont naturellement poursuivi leurs recherches dans ce domaine.

A la pointe des découvertes scientifiques, ils ont travaillé sur le métabolisme hormonal masculin et notamment sur la testostérone qui régit le tonus et la vitalité des hommes.

La découverte du Phyto-Androzyme®, premier actif cosmétique au monde dédié aux hommes, leur a valu l’obtention d’un brevet exclusif international.

FIG.2. ACTION ANTI-PERTE DE CHEVEUX DE PHYTO-ANDROZYME

L’enzyme 5˜ réductase (3) transforme la testostérone en dht qui est responsable de l’alopécie androgénétique. Le phyto-androzyme (5) est interposé entre les deux et agit comme un leurre pour protéger l’hormone mâle et limiter la production de dht. En conséquence, il ralentit la chute des cheveux et l’hyper-séborrhée.



Contactez-nous


CONTACT

+33 1 42 25 48 81


ADRESSE

170 Blvd Haussmann
75008, Paris, France


Envoyez-nous un e-mail

info@didier-rase.com



Souscrire


Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l’actualité des Laboratoires Didier Rase.




RÉSEAUX SOCIAUX


Facebook

www.facebook.com/integrall.dr


Instagram

instagram.com/integrall.dr/



Contact us


Call us

+33 1 42 25 48 84


Mailing Address

170, boulevard Haussmann
75008 Paris
France


Send us an email

info@didier-rase.com



Subscribe


Sign up for our newsletter to receive news from Laboratoires Didier Rase.




Social networks


Facebook

facebook.com/Integrall.DR/


Instagram

instagram.com/integrall.dr/




© Copyright par Laboratoires Didier Rase 2020. Tous les droits sont réservés.



© Copyright par Laboratoires Didier Rase 2020. Tous les droits sont réservés.